Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h

Aller en bas

Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h Empty Pvp Tatooine contre nos alliés Fear Mornieo le 21/02 à 21h

Message par Alix Ven 17 Fév - 9:36

Proposition de sortie PVP Tatooine - Fear Mornïeo vs Pappys Warrior Galactic



Hello à tous, Pappys et Mornïeo,

A défaut d'une section dédiée permettant à nos deux guildes de communiquer exclusivement, je me permet donc de poster un message ici.
Je vous propose donc dans un premier temps un 16v16 mardi 21 Février à 21h00.

Je précise que 16v16 est un début si bien sûr on arrive à avoir des effectifs suffisants pour faire du 20+ il n'y a aucun souci.
Précisions également que les deux équipes n'ont pas non plus nécessairement besoin d'être parfaitement équilibrées. On peut dans un premier temps, tester avec un groupe max d'écart. Au cas où, il pourra également être possible de déguilder temporairement des joueurs de l'une ou de l'autre des deux factions afin d'équilibrer les deux camps.

Le groupping commencerait à 20h45 à l'avant post Salara, et le Top départ serait donné à 21h.
Cette sortie serait bien sûr à la place d'un raid Illum contre .... ben contre personne ^^

N'hésitez pas à vous inscrire pour qu'on ait une idée lundi soir des effectifs potentiels .

Pour info je mp un lien vers ce post aux PappysWG. Pour qu'ils puissent venir s'inscrire ou au moins être au courant de la sortie.

A très bientôt

Neha.

Inscription sur le php-raid
Alix
Alix
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Cancer Tigre
Messages : 1021
Date de naissance : 24/06/1962
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 61
Localisation : Nougatland
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum