Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Question d'ordre générale, Oui mon général. EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Question d'ordre générale, Oui mon général.

2 participants

Aller en bas

Question d'ordre générale, Oui mon général. Empty Question d'ordre générale, Oui mon général.

Message par Invité Mer 6 Mar - 13:03

Salutation à vous,

J'ai dans ma longue vie de Meuporgamer croisé votre guilde dans plusieurs MMO me semble-t-il.
Toujours avec une certaine curiosité, en me disant des Papys gamers ! ça m'arrivera un jour. Mais j'suis encore trop jeune pour avoir cette casquette.

Aujourd'hui forcer de voir que j'ai de plus en plus de mal avec les langages sms, les attitudes de gamins en mode ninga loot ou à pleurer sur un loot parce que l'autre a fait besoin etc...
Non, je ne suis pas encore Papy mais avec 39 piges, une famille, un boulot tout ça et j'ai toujours autant envie de jouer bounce What a Face

Aujourd'hui, je reviens sur SWTOR ayant été abonné collector de la première heure, ayant monté un perso 50 (perdu DN le pays des %##***$$$$) et je m'étais enfuis lâchement vers le mirage GW2 avec un pote.

Maintenant le temps a passé, monter un 50 sur GW2 et mon pote s'est barré, même, je crois qu'il ne joue plus.
Bref j'ai eu l'envie de reprendre SWTOR, il y a plein de chose que je n'ai pas testé comme les ZL/OP ou tout simplement jouer en équipe.
Les belles années passées sur WoW vanilla marquent à jamais de très bons souvenirs de raid 40.

Alors pourquoi, je ne posulerais pas chez vous, finalement votre charte semble me correspondre Smile et j'ai l'âge requis. rendeer
Il y a un point sur lequel je m'interroge, est ce que les papys warriors ont des desperados Empire ?
Pourquoi parce que je n'ai pas vécu l'histoire côté empire et même si les Sith sont tous des Narcisses, les Chasseurs des soûlards notables et les agents de la vermine. lol! afro
Il y a comme même une découverte du jeu côté empire.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre générale, Oui mon général. Empty Re: Question d'ordre générale, Oui mon général.

Message par Heidellweinn Mer 6 Mar - 16:34

Bonjour et bienvenue.
Pas de probleme pour nous rejoindre.
Si tu n'as pas de perso 50, tu risque de te retrouver un peu seul pour up au depart, mais il y a souvent du monde sur mumble ce qui permet de se sentir moins seul.
Nos raids sont organisés à l'aide d'un php de 21h00 à minuit.
Pour le coté de méchants, quelques un dans la guilde ont des persos la bas, nous avons une "guilde" pour nous y retrouver mais il y tres peu de monde.

Voilou si tout cela te convient, confirme ton inscription et je t'ouvrirai les droits à notre forum.
A bientôt.
Heidellweinn
Heidellweinn
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Bélier Serpent
Messages : 3311
Date de naissance : 26/03/1965
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre générale, Oui mon général. Empty Re: Question d'ordre générale, Oui mon général.

Message par Invité Mer 6 Mar - 16:37

Salut à toi

Alors oui nous avons des desperados Impériaux et le terme est très bien choisi car ils sont très solitaires.
La raison est que nous n'avons aucune activité de guilde côté Empire toutes les opé, zl et autres sont faite côté République.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre générale, Oui mon général. Empty Re: Question d'ordre générale, Oui mon général.

Message par Anfetcheto Mer 6 Mar - 17:56

Bienvenue Slyd le despé! Smile
Anfetcheto
Anfetcheto
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Balance Chat
Messages : 2578
Date de naissance : 16/10/1975
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lille
Humeur : Born to be Alive!!!

Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre générale, Oui mon général. Empty Re: Question d'ordre générale, Oui mon général.

Message par Heidellweinn Mar 12 Mar - 16:20

Bon, pas de réponses, pas repassé sur le forum depuis le 06.
Candidature refusée.
Heidellweinn
Heidellweinn
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Bélier Serpent
Messages : 3311
Date de naissance : 26/03/1965
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre générale, Oui mon général. Empty Re: Question d'ordre générale, Oui mon général.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum