Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 Empty B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 18 Nov - 20:31

Rappel du premier message :

bonjour, je me présente je m'appel Henri .. oups non c'est pas ça :p

donc je me prénomme David, j'ai 42 automne, ou été, hiver ? .. enfin comme vous voulez

Je me permet de me présenter à vous en tant que tout nouveau postulant, étant entré dans les Mmorpg depuis le tout début de Daoc ( dark age of camelot) en passant par Aion, AQ2, Tabula, AO, WoW , je désirerais entreprendre une nouvelle aventure dans l'univers qui à baigné mon enfance.. je parle bien sur de, .. Goldorak ..

Arf pas le bon forum ( oki c'est nul, mais c'est stressant, vous imaginez pas )

bien sur l'univers de Lucas... mais fallait il le préciser ? Very Happy

je ne vous connait pas, bien sur.. mais dans tout les cas, j’adhère totalement à la charte, car loin de moi de reprendre l'addiction du Mmo , je cherche avant tout, l'entente et la bonne humeur .. les blagues foireuses, les 3eme mi-temps ( si cela est possible)

je ne sais pas quoi jouer, mais pourtant étant sur la beta, je me décide pas encore Very Happy je ferais selon l'instinct .. sachant que j'ai toujours eu un faible .. pour ma femme :p .. heuuu .. un faible pour les classes a "Heal" ...

dernière précision sur ma personne, je suis marié, avec une petite fille ... mon rayon de lune Very Happy

à bientôt de vous lire

David


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: B'jour, c'est ici que ça se passe ? :D (ACCEPTEE)

Message par Invité Sam 26 Nov - 19:51

merci de l'honneur que vous me faites Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum