Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! ) (ACCEPTEE)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! ) (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 25 Nov - 16:40

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ce petit post de candidature car je trouve que l'esprit de votre guilde me plait beaucoup, de découvrir et aborder un MMO plus detendu du slip ( ce qui n'exclu pas du tout de jouer sérieux lors de sortie en groupe ! )

Donc je me présente Tuten, 36 ans une vie de famille, un travail qui me prend pas mal de temps et par contre un point négatif pour vous, j'ai troqué mon passé d'amateur de bière et de nicotine pour celui de sportif ( mais toujours amateur d'une bonne bouteille par contre ! ). Une possibilité de présence ingame assez aléatoire ( selon mes déplacements professionnels ) mais par contre lorsque je suis présent je pense amener un certain bon esprit ( bon j'avoue certains jeux de mots sont plutôt des maux pour les autres Very Happy )

Au niveau du passé, je dois dire que je commence à avoir testé pas mal de choses et en avoir joué d'autre de façon assidue

Pour STTOR je ne sais pas encore quel perso je choisirai n'ayant pas encore pu les tester mais j'aime bien tester un peu de tout moi Smile

joueur assidu :
Asheron's call 2
Wow
Rift

testé ( dans le desordre ) :
city of heroes
LOTR online
warhammer
everquest 2
et j'en oublie !!!

J'ai donc beaucoup joué à asheron's call 2 à l’époque ( à le farm des pierres pour les armures ... )
puis comme beaucoup de monde à WOW que j'ai joue de façon poussé jusqu'à il y a 6 mois ou une petite pause s'est imposée car je ne prenais plus de plaisir à y jouer ( hormis raconter quelques conneries sur le chan de la guilde )

Voila donc si vous acceptez quelqu'un qui amènera je l’espère sa bonne humeur , une présence aléatoire mais un investissement certain quand il est présent

et bien je suis votre déambulateur ! ( rapport aux papys ... désolé ... )



Dernière édition par tuten le Ven 25 Nov - 16:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! ) (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 19:28

welcome home

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! ) (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:21

il m'aura fallut du temps pour retrouver le post, tuten doute !!!

encore bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! ) (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 23:35

Welcome, willkomen,bienvenido et j'en passe et des meilleurs (je ne garantis pas l'ortogaf)
A voir...question d'orthographe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! ) (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 1 Déc - 23:35

Bienvenue ici cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! )  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: candide a thur ( et pourtant non je ne vis pas en alsace ! ) (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum