Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

cherche vieux chêne pour stockage de noisettes (ACCEPTEE)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty cherche vieux chêne pour stockage de noisettes (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 29 Nov - 11:54

Rappel du premier message :

Bonjour

Revenant d'une collecte de noisettes dans une vallée fort fréquentée (parfois même mal fréquentée, on l'appelle "La Raie Publique", c'est vous dire), je décidais de m'octroyer une pause à l'auberge du Poney Fringuant (l'arrêt publique par excellence).

Dedans, je suis tombée sur une annonce : "Citoyens, citoyennes, on vous ment, on vous spolie ... " euh ... non, ça, c'est celle d'à côté. Ah, voilà : "Citoyens, la situation empire ! La République ne fait rien pour nous. Est-ce ce que vous pensez ? Mais si la critique est facile, l'art (est publique ? me dis-je ... Ah, non) est difficile. Venez donc poser vos sacs chez nous et lutter directement contre les infâmes Sith-oyens de l'Empire Galactique. Vive la République, vive la ... " (ce dernier mot est illisible)
L'annonce se termine par le nom d'une guilde : les Pappys Warriors

Bon me dis-je, ça tombe bien, un sac, j'en ai un gros, et rempli de noisettes qui plus est. Donc si je peux poser mes provisions là, ça pourrait être intéressant. Bien, je vais postuler.

----------

Je me prénomme Sylvain et j'ai 39 ans. Je viens de la Sibérie française, plus précisément Strasbourg. Je suis fonctionnaire (ben oui, y en faut)

Pour la petite histoire, Scureuil est née sur Aion. Les mobs avaient un certain nombre de points blancs indiquant leur difficulté, alias des noisettes dans ma première guilde. D'où Scureuil, pour bouffer les noisettes des mobs

Sinon, je joue à peu près tous les jours (sur Rift en ce moment, sur Aion auparavant). Je suis un adepte de la ballade bucolique hors des sentiers battus (rhaaaa, faire la chèvre pour arriver au sommet des montagnes) et un collecteur compulsif de ressources. J'ai l'intention de profiter tranquillou des quêtes (oh, une quête. Allons voir : "va réduire à néant 36 542 586 malfrats pour gagner 500 xp et 30 crédits..." => ok, c'est parti).
Je vais probablement partir vers une option contrebandier.

Au plaisir de vous lire

Scureuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: cherche vieux chêne pour stockage de noisettes (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 1 Déc - 21:06

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: cherche vieux chêne pour stockage de noisettes (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 2 Déc - 9:55

Bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: cherche vieux chêne pour stockage de noisettes (ACCEPTEE)

Message par Invité Sam 3 Déc - 19:45

Bienvenue à toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche vieux chêne pour stockage de noisettes  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: cherche vieux chêne pour stockage de noisettes (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum