Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Dim 21 Aoû - 18:34

Bonjour à tous !

Etant un presque fan de star wars, j'adore les films, les dessins animés de la série "the clone wars" et je possède même quelques lego star wars pour lesquels mon fils me harcèle afin que je lui prête pour qu'il joue avec (ben oui presque vieux mais toujours jeune dans l'âme Laughing ) je suis l'évolution du jeu depuis un moment et je l'ai précommandé.

IRL :
- j'ai 35 ans, toutes mes dents,
- marié et un enfant, donc plus tous mes neurones ...
- mes loisirs sont le cyclisme sur route (en cycloloisir, car repris depuis peu de temps après 15 ans d'arrêt), l'aéromodélisme (très rarement maintenant par manque de temps car remplacé par le vélo) et les balades en pleine nature.
Je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet car je n'aime pas en dire trop sur un forum mais si vous avez des questions afin de me connaitre un peu mieux j'essairai d'y répondre au mieux.


Côté MMO j'ai commencé par DAOC sur carnac, royaume hibernia, ensuite WOW en guilde PVE HL, ensuite LOTRO (celui que j'ai préfé niveau immersion), warhammer (le plus décevant pour moi), aion et maintenant RIFT (avec entre temps quelques retours sur l'un et l'autre).


Côté jeu : Je pense jouer Jedi Gardien mais je ne suis pas fixé définitivement, je vais suivre un peu plus les infos du jeu au fur et à mesure des retours de beta si il y en a et de l'approche de la sortie afin de ne quand même pas arriver les mains dans les poches.


La raison de vouloir rejoindre "papy warior" : En fait je n'ai pas un temps de jeu extraordianire du fait du travail et de la vie de famille, je joue deux ou trois soirs par semaine, parfois en jouréne le week end en fonction du temps qu'il fait dehors.
Les gens avec qui je joue actuellement vont rejoindre une guilde dont le mode de jeu ne me conviens pas car trop strict et trop fixé sur les résultats à obtenir dans le jeu.
Je souhaite personellement jouer au sein d'une communauté étant là pour progresser ensemble en s'amusant et même en déconnant car comme il est écrit dans la charte c'est avant tout un jeu.
J'aime jouer en groupe, détendu afin de profiter pleinement du jeu dans lequel je suis sans avoir de prise de tête car pas assez roxor au goût de certains.

Voilà j'espère en avoir dit assez sinon n'hésitez pas à demander et soyez indulgent avec l'"ortograf", les ordinateurs avec correcteurs ne m'ont pas fait de biens avec les années mais mon fils entrant en CP en septembre, je vais commencé les révision et je pense que ça ne me fera pas de mal.

A bientôt en jeu je l'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Alix Dim 21 Aoû - 18:52

Bienvenue sur notre forum, merci pour ta présentation, je te donne l'accès au reste du fofo. Smile
Alix
Alix
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Cancer Tigre
Messages : 1021
Date de naissance : 24/06/1962
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 61
Localisation : Nougatland
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Dim 21 Aoû - 19:25

bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Dim 21 Aoû - 19:26

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Dim 21 Aoû - 23:14

Bienvenue à l hospice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 22 Aoû - 0:18

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 22 Aoû - 7:04

Bienvenue chez les Pappys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 22 Aoû - 9:44

Bienvenue sur fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 16:05

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 26 Aoû - 9:29

Bienvenue.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 26 Aoû - 12:13

Bienvenue Zark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 26 Aoû - 12:46

Salutations et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE) Empty Re: Je me présente ... (non je ne m'appel pas Henry) (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum