Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Vous resterait-il une tite couchette de libre? EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous resterait-il une tite couchette de libre?

+6
Darkonny
Neaffus
mïsss-issipi
Anfetcheto
Giz
Muicág
10 participants

Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Muicág Mer 25 Jan - 1:10

Enfin, la moitié de l'épreuve est accomplie. Reste l'autre moitié: ouvrir l'autre paupière...
... puis faire jouer un peu les muscles endoloris...

Ainsi que le répétait mon vieux maître: "à partir d'un certain âge, si tu te réveilles sans avoir mal quelque part, c'est que tu es mort". Comme il avait raison, le bougre... Mais étonnamment cela ne me rassure guère.

Me voilà enfin assis, de quoi balayer la pièce d'un regard et m'assurer que personne n'avait modifié quoi que ce soit dans l'absence de bibelot ou d'ameublement.

La scène a quelque chose de triste... Quelques rares reliquats de bricolages d'artificier, à peine baignés de la rougeur naissante de Tatoo II, semblent abandonnés depuis des lustres sur la vieille table. Au pied du lit, la Boite-Secrète-Cachée-et-pleine-de-Crédits n'est plus cachée du tout et expose son dénuement aux regards des dunes...

Cette saison s'était encore une fois écoulée sans que je m'en aperçoive.

Bon, bon... Il n'est que temps de sortir de cette torpeur. Et se fixer de nouveaux objectifs, héroïques, si possible!
Conquérir la galaxie, voilà qui sonne bien!
Ou au moins réussir à réparer ce fichu speeder...
... ou simplement trouver de quoi acheter une bure qui ne soit pas complètement dévorée par les âges...

Mais par où commencer?

C'est alors que le léger frémissement d'une feuille de papier gisant sur le seuil attire mon regard.
Mais qui a bien pu apporter ça ici? Aucune trace de pas ne se lit sur le sable... Je ramasse la feuille.
Seul le titre en semble encore partiellement lisible: "Pappys Warriors G...?"
Mais que peut bien signifier ce G?


Dernière édition par Muicág le Mer 25 Jan - 11:53, édité 1 fois

Muicág

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Muicág Mer 25 Jan - 1:11

Hello all Smile

Je serais ravi de vous rejoindre avec mes petits perso sous SWTOR s'il vous reste une petite chambre coquette avec jacuzzi une couchette de libre
Je commence à voir pas mal roulé ma bosse sur les MMO - depuis DAoC, ça commence à remonter ^^ - et suis désormais un joueur plutôt occasionnel et saisonnier (essentiellement présent en hiver et au printemps :p)
Mes classe de prédilection restent les classes de soin (avec Qyriae'Naïs, érudite), mais il m'arrive selon les humeurs ou les besoins de faire semblant de frapper (avec Prüdence, une commando), ou de me faire frapper (avec Freyjà, ma gardienne)^^
Plus personnellement, je viens d'arriver dans les latitudes des 40èmes rugissants et hante depuis peu la jolie ville de Metz.

A bientôt en jeu,
Muicág

Muicág

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Giz Mer 25 Jan - 7:25

Bienvenu ami poète cheers cheers
je te donne accès au forum

attrape un pappy au passage pour te faire guilder tes persos

et à bientôt sur mumble
Giz
Giz
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Taureau Cochon
Messages : 1195
Date de naissance : 11/05/1983
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Anfetcheto Mer 25 Jan - 10:50

Très belle candidature!!! Plaisante à lire. Bienvenue dans le cercle! Very Happy
Anfetcheto
Anfetcheto
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Balance Chat
Messages : 2578
Date de naissance : 16/10/1975
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lille
Humeur : Born to be Alive!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par mïsss-issipi Mer 25 Jan - 13:31

c'est vrai que l'ont vot qu il y a de la recherche et de l'écriture cela fait plaisir .... bienvenu Smile
mïsss-issipi
mïsss-issipi
Jeunot
Jeunot

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 164
Date de naissance : 15/01/1965
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Neaffus Mer 25 Jan - 15:45

Bienvenue
Neaffus
Neaffus
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 835
Date de naissance : 11/06/1972
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Darkonny Mer 25 Jan - 18:54

Bienvenue cheers

Darkonny
Jeunot
Jeunot

Masculin Bélier Cheval
Messages : 195
Date de naissance : 09/04/1966
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Chuck Finley Ven 27 Jan - 6:25

Bienvenue , 4 c'est ca ?, suivant !
Chuck Finley
Chuck Finley
Disciple
Disciple

Masculin Messages : 396
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Saint Dié

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Taaz Ven 27 Jan - 12:17

on va pouvoir enfin avance dans le jeu avec Prüdence!! par contre j'espère que Modération n'est pas là, car elle va pas s'entendre avec Excès (non , on n'a personne de ce nom.) OK, je sors -> []

bon a part ça, ouelkomeuh  geek geek
Taaz
Taaz
Disciple
Disciple

Masculin Scorpion Coq
Messages : 410
Date de naissance : 01/11/1981
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 42
Localisation : Troyes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Looz Ven 27 Jan - 14:09

bienvenue cheers
Looz
Looz
Ancêtre
Ancêtre

Féminin Vierge Dragon
Messages : 1856
Date de naissance : 18/09/1964
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Looz Ven 27 Jan - 14:16

Pour l'occasion je ressort le vieux post de réponse de notre trop absent ami Lynx ( en l'ayant un peu actualisé Razz  )

Bienvenu l'ami, bienvenu, bienvenu à toi.
Je suis le concierge de la guilde, marche pas où j'ai lavé, te casse pas la gueule sur mon seau en montant l'escalier.

Passons maintenant aux aspects pratiques :

Pour ton rond de serviette, le casier 2259 a été libéré, il se trouve à l'entrée du réfectoire.
Pour ce qui est des repas au réfectoire : le déjeuner se prend entre 12h et 12h25 et le dîner entre 18h et 18h25, tu as droit à un pichet 25cl de rouge à chaque repas et tu as droit d'en verser dans ta soupe (je te le conseille d'ailleurs vu la soupe qu'on nous sert). Si tu veux du rab, tu demandes, je te conseille d'avoir toujours de la monnaie sur toi.

La télé se trouve dans la grande salle commune mais est éteinte le soir après le journal parlé de 20h de Claire Chazal, sauf le mercredi pour la soirée Derrick. Deux épisodes de Derrick sont passés les soirs du 24 décembre et du 31 décembre pour les fêtes.
Pour mémoire, les plannings Derrick sont affichés au réfectoire et dans la salle commune.
Il faut mettre des pièces de 2 € dans la télé toute les 5 minutes (aie de la monnaie sur toi).

Le coucher se fait au plus tard à 21h (sauf pendant les soirées Derrick), le pyjama est obligatoire (caleçon interdit). Si tu veux organiser une soirée Scrabble dans ta chambre seule avec mémé Arthé ou mémé Miss, tu devras prendre un ticket d'attente car la demande est importante. Libre à toi de leur demander autre chose (aie de la monnaie sur toi), en cas de refus, Gizou et Looz sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).
Une soirée cuir & moustache est organisée une fois par mois dans la forteresse de notre officier Anfet (tu le reconnaitras : il s'habille en cuir et porte la moustache), aie de la monnaie sur toi.

A propos de monnaie, si tu a des Louis ou Napoléon d'or, je peux te les échanger contre des pièces de 2 € pour la télé (tu t'adresses à moi).

Le petit -déjeuner se fait tout de suite après la prise de médicaments à 4h30 du matin, puis tu devras faire ta toilette juste après. Si tu as besoin d'aide à la toilette, Gizou et Looz sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).
 
Tu as droit à 2 rouleaux de papier toilette par mois, si tu en veux d'autres, demande à Gizou ou Looz, ils sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).
 
Voilà, éclate toi (aie de la monnaie sur toi).
Lynx.
P.S. : aie toujours de la monnaie sur toi et n'oublie pas mes étrennes.
Looz
Looz
Ancêtre
Ancêtre

Féminin Vierge Dragon
Messages : 1856
Date de naissance : 18/09/1964
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Muicág Ven 27 Jan - 17:02

lol!

Exxxxcellent Very Happy
Je file chercher mon sceau de pièces de 2€ Laughing

Muicág

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Giz Ven 27 Jan - 19:52

oh que de souvenirs jocolor
Giz
Giz
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Taureau Cochon
Messages : 1195
Date de naissance : 11/05/1983
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Arthemyse Dim 29 Jan - 11:43

Welcome aboard cheers
Arthemyse
Arthemyse
Ancêtre
Ancêtre

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 881
Date de naissance : 07/11/1978
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vous resterait-il une tite couchette de libre? Empty Re: Vous resterait-il une tite couchette de libre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum