Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Mitsu
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

» Présentation Dark / Whiite
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptyVen 17 Jan - 14:40 par Hide-Entity

» vieille momie recherche tombeau non visité
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptyVen 17 Jan - 14:38 par frelon

» Présentation Sheradz
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptySam 11 Jan - 15:26 par mïsss-issipi

» Présentation Torigon
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptySam 11 Jan - 15:25 par mïsss-issipi

» Présentation Sølstice
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptySam 11 Jan - 15:23 par mïsss-issipi

» Un peu perdu ^^
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptySam 11 Jan - 15:20 par mïsss-issipi

» Inscription Aisushadou
Inscription à l'HEPAD de la république galactique EmptySam 11 Jan - 15:15 par mïsss-issipi

Sondage
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Inscription à l'HEPAD de la république galactique

Inscription à l'HEPAD de la république galactique Empty Inscription à l'HEPAD de la république galactique

Message par Buch'Ron le Mer 29 Jan - 22:14

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans cet établissement pour retrouver mes vieux amis de la Flotte de la République et m'en faire de nouveaux.

Cela faisait quelques temps que ne n'avais pas joué et je m'y suis remis il y a peu. Il me faudra un peu de temps pour remonter tous mes personnages au niveau 75.

Je suis un joueur régulier quand le travail me le permet la seul contrainte est que pour les opérations je serais muet sur le vocal.

J'espère que vous m'accepterez dans ce club du 3 eme âge pour partager des bonnes parties de belotes.

A très bientôt et que la Force soit avec vous
Buch'Ron
Buch'Ron

Masculin Bélier Buffle
Date de naissance : 12/04/1985

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à l'HEPAD de la république galactique Empty Re: Inscription à l'HEPAD de la république galactique

Message par Giz le Jeu 30 Jan - 0:04

salut a toi.

je te donne acces au forum. attrape un pappys pour guilder ton (tes) persos.

et a bientot sur Discord

PWG / Gizounette (erudite), Leogiz(commando), Gizlhem(avant garde), Gizmmo (gardien),Gizbaby (ombre), gizméliss (malfrat heal) 
DP / No'emy (soso), Gizlady(TE),
Gizbidule(marau), R'emygiz(spéco), Gizpapou(rava), Gizencore (agent heal), Celestgiz(merco)

LJ / Gizme(gardienne dps)
Giz
Giz
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Taureau Cochon
Date de naissance : 11/05/1983

Revenir en haut Aller en bas