Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 20 Déc - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

comme vous l'aurez compris je lance la candidature pour ma moitié et moi. Oui il ne sait pas écrire mais chut...
Donc je suis Séverine (pseudo Lionaa), 31 ans et lui c'est Julien (pseudo Mejai ou Mithaeglin), 31 ans aussi. Nous tentons de retrouver un jeu intéressant.
Nous nous sommes rencontrés sur DAOC il y a bientôt 8 ans et depuis nous avons essayer WOW, City of Hero, Rift (où nous avons failli postuler mais notre aventure sur ce monde n'a pas durée), Aion...
Nous avons même vécu avec un de vos membres pendant 1 an environ ( Shalys) donc on peut dire que nous le connaissons un peu bounce

Que dire de plus, en espérant vous rejoindre très vite dans cette galaxie, à bientôt.

Lionaa et Mithaeglin.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Candidature d'un petit couple (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 26 Déc - 23:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'y crois pas !!!! Comment je suis content de vous retrouver mes amis.
Kissouilles vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum