Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Teena un nouveau p'tit viok (ACCEPTEE)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Teena un nouveau p'tit viok (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 29 Déc - 0:32

Rappel du premier message :

Bonjour,
Seb, 37 ans presque toutes ses dents, debutant dans le monde des mmo, cherche une guilde sympa ou la prise de tête n'est pas de mise. Ami irl de deux pappy qui m'ont dit beaucoup de bien de votre guilde, aussi je me presente en esperant qu'il vous reste un lit de dispo.

Au plaisir de vous rencontrer IG

Tuco

NB: Mon perso s'appel Darek, mais le pseudo etait deja pris ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Teena un nouveau p'tit viok (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 6 Jan - 12:05

je pose quand même un traditionnel "bienvenue" car je garde espoir qu'il emerge du trop de bière consommée pendant le réveillon de la saint sylvestre ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Teena un nouveau p'tit viok (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 6 Jan - 12:11

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Teena un nouveau p'tit viok (ACCEPTEE)

Message par Invité Sam 7 Jan - 15:42

Je vais lui dire de se connecter, il a tendance a jouer que quand Oupsette et moi sommes la pour le moments, ca le rassure pour son apprentissage des mmo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teena un nouveau p'tit viok  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Teena un nouveau p'tit viok (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum