Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Coucou les Anciens combattants ! (ACCEPTEE)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Coucou les Anciens combattants ! (ACCEPTEE)

Message par Invité Sam 7 Jan - 19:46

Rappel du premier message :

Bonkour a tous ,

Voila je me présente je m’appelle Géraud j'ai 29 ans ( 30 ds l'année ) , je suis marié et 4 enfants ( oui ca fait du monde ^^).

J'ai découvert SWTOR et votre communauté grace a Thalie et Syndrom qui m'ont d'ailleurs lachement abandonnés sur League of Legends , mais bon étant de la famille IRL , je les pardonnent et même fait en sorte de les rejoindre sur leurs nouveau jeu fétiche qui me plait de plus en plus ^^

Au niveau du jeu je suis sentinelle Jedi lvl 13 car j'aime la finesse quand je rentre dans le tas !! ds les spé je suis en peu confus en ce moment : jai pris archéologie , piratage et je sais plus quoi ( à éditer ) , c un peu flou ces histoires de métier mais ça va vite rentré Smile.
Je compte sur les personnes ayant choisi la même voie que moi de me conseiller sur la bonne marche a suivre

Je désire rentré dans votre guilde d'une pour retrouvé les 2 jeunots ^^ et de deux j'ai commencé a entrevoir que la solidarité est primordial pour ce jeu , ce qui est pas pour me déplaire passer des heures devant un jeu tout seul , rien de plus déprimant...

Cordialement,





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coucou les Anciens combattants !  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Coucou les Anciens combattants ! (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:10

Yep!! je suis acceptés merci a tous et a bientôt in Game Wink , je suis sur Taris en ce moment lvl 21 si des gens sont dessus j'aimerai faire les H2 H4 avec ma guilde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum