Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE)

Message par Invité Dim 25 Sep - 9:04

Rappel du premier message :

Mes respects chers anciens,
Parce que je n'atteints pas encore les 30 Ans
Parce que l'on ne peut laisser des vieux sans accompagnants,
Parce que je peux fournir Morphine et Valium,
Parce que abréger vos souffrances ne me pose aucun problème
et Surtout parce que fouetter Nonane est un plaisir sans cesse renouvelé

Je vous propose mon assistance dans une lointaine galaxie à une lointaine époque.

Cordialement

Moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 27 Sep - 21:44

Au passage je vient de postuler sur la guilde inscrite sur SWTOR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE)

Message par Killhian Mer 28 Sep - 10:42

Tous les téléphones sont dépassés aujourd'hui... le marteau et le burin avec une plaque de marbre reviennent à la mode... Arrow
Killhian
Killhian
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 1417
Date de naissance : 14/12/1961
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : puy de dôme
Humeur : déconneur si bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 20 Oct - 13:19

Bienvenue à l'hospice !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Parce qu'il faut toujours des jeunes bénévoles à l'hospice (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum