Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Petite place à l'hospice pour un bisounours ? EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

+11
Lynx
pilierdefeu
Giz
Chuck Finley
OncleDoj
Neaffus
Looz
Lauranya
Heidellweinn
Anfetcheto
Darkonny
15 participants

Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Darkonny Dim 26 Oct - 15:12

Bonjour à tous les papys et mammy,


Bon, je me lance. Alors, je suis un passionné de jeu vidéo. J'ai joué à la plupart des RPG depuis l'achat de mon premier PC en 1990 ( et oui, ça commence à dater ) et a divers jeu sur console (Wii, PS2, PS3 ).
J'ai découvert les MMO récemment grace au free to play et un peu marre de jouer seul aussi.

Je joue à Minecraft avec mes filles. Je joue a swtor parce que j'adore l'univers et l'histoire . Je joue aussi à neverwinter parce que le graphisme du jeu est superbe et les combats déménagent.
Mon personnage dans swtor est Darkonny (  Jedi Consulaire Erudit level 20). Je suis un vrai bisounours ( personne n'est parfait) , j'adore secourir la veuve et l'orphelin.

Après pas mal d'heures de jeu maintenant, je souhaite  rejoindre une guilde active, sympa et avec laquelle je puisse partager de bon moments.

J'ai jamais pratiqué le mumble mais je suis équipé (nécessaire pour le boulot). J'ai encore un peu de mal avec les raccourcis de langage et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans le jeu ((faudra être indulgent).
Je suis en général disponible le soir, le week-end c'est très variable.

Dans la vraie vie, je suis "Admin System Unix" mais je me soigne. Je danse donc aussi pour de vrai le rock'n roll et la salsa avec ma douce.
Bientot se profile pour moi le coté obscur de l'autre moitié d'un siècle, j'ai en effet 48 ans. Originaire de Bretagne, je vis dans le 78 avec ma petite famille.
Ah oui, j'aime la biére aussi mais pas la nicotine.

J'ai lu la charte de l'hospice et j'approuve à 100%.
Dans l'espoir et au plaisir de jouer a vos cotés très bientot .

Darkonny

Darkonny
Jeunot
Jeunot

Masculin Bélier Cheval
Messages : 195
Date de naissance : 09/04/1966
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Anfetcheto Dim 26 Oct - 19:57

Héhé, bienvenue Darkonny, je te guilde dès que je peux.
En attendant je te passe membre sur le fofo.
Anfetcheto
Anfetcheto
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Balance Chat
Messages : 2578
Date de naissance : 16/10/1975
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lille
Humeur : Born to be Alive!!!

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Heidellweinn Dim 26 Oct - 19:59

Bienvenue
Heidellweinn
Heidellweinn
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Bélier Serpent
Messages : 3311
Date de naissance : 26/03/1965
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Lauranya Dim 26 Oct - 20:31

Bienvenue cheers
Lauranya
Lauranya
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Balance Singe
Messages : 632
Date de naissance : 30/09/1980
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 43
Localisation : devant une bière
Humeur : rose

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Looz Dim 26 Oct - 21:05

bienvenue cheers
Looz
Looz
Ancêtre
Ancêtre

Féminin Vierge Dragon
Messages : 1856
Date de naissance : 18/09/1964
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Neaffus Dim 26 Oct - 21:06

Bienvenue à toi cheers cheers
Neaffus
Neaffus
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 835
Date de naissance : 11/06/1972
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Darkonny Dim 26 Oct - 22:32

Merci beaucoup pour l'accueil, je vais avoir de la lecture.
Cette semaine je serai en ligne normalement tous les soirs sauf le week end prochain (direction ma Bretagne Natale)

A+ in game

PS: j'ai un petit souci de rédaction des messages sur le forum (police blanche sur fond blanc)
Un reméde ?

Darkonny
Jeunot
Jeunot

Masculin Bélier Cheval
Messages : 195
Date de naissance : 09/04/1966
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par OncleDoj Dim 26 Oct - 23:24

welcome

OncleDoj
Jeunot
Jeunot

Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Heidellweinn Lun 27 Oct - 0:02

Pour ton problème, dans la barre de menu "basculer le mode édition"
Heidellweinn
Heidellweinn
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Bélier Serpent
Messages : 3311
Date de naissance : 26/03/1965
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 59
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Chuck Finley Lun 27 Oct - 6:35

Bienvenue !
Chuck Finley
Chuck Finley
Disciple
Disciple

Masculin Messages : 396
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Saint Dié

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Giz Lun 27 Oct - 9:16

bienvenue
Giz
Giz
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Taureau Cochon
Messages : 1195
Date de naissance : 11/05/1983
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par pilierdefeu Lun 27 Oct - 10:12

degemer mad
pilierdefeu
pilierdefeu
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 855
Date de naissance : 29/11/1965
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 58
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Lynx Lun 27 Oct - 16:02

Salut l'ami.
Ah les Yvelines... mon club de Golf est à Gif-sur-Yvette et je me balade souvent dans le 78 avec mon speeder (Honda CBF 1000) taquiner les virolos de Chevreuse (Cascades, Vaux du cernay, Rambouillet, Gambais...), bref très beau coin pour les motards. Laitue ? Pardon. L'es-tu ? (motard)
Lynx
Lynx
Disciple
Disciple

Messages : 416
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Rhaon Lun 27 Oct - 17:57

Salut à toi et Bienvenu chez les Pappys
Rhaon
Rhaon
Disciple
Disciple

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 485
Date de naissance : 14/06/1954
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par styxor Lun 27 Oct - 19:12

Bienvenue et à bientôt in game
styxor
styxor
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Balance Cochon
Messages : 623
Date de naissance : 29/09/1971
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 52
Localisation : créteil
Humeur : curieux

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Darkonny Lun 27 Oct - 19:54

Lynx a écrit:Salut l'ami.
Ah les Yvelines... mon club de Golf est à Gif-sur-Yvette et je me balade souvent dans le 78 avec mon speeder (Honda CBF 1000) taquiner les virolos de Chevreuse (Cascades, Vaux du cernay, Rambouillet, Gambais...), bref très beau coin pour les motards. Laitue ? Pardon. L'es-tu ? (motard)

Salut

Malheureusement, je ne maitrise ce genre de bolides. Ça va trop vite pour moi, je suis plutot sur des engins à pédales quand j'ai le courage.  J'ai déjà eu l'occasion de passer à Gif-sur-Yvette mais pas au Golf. Je suis juste à coté (St quentin en Yvelines) et je confirme, très belle région.
Le monde est petit !

A+ in game

Darkonny
Jeunot
Jeunot

Masculin Bélier Cheval
Messages : 195
Date de naissance : 09/04/1966
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Arthemyse Lun 27 Oct - 20:23

Welcome aboard cheers
Arthemyse
Arthemyse
Ancêtre
Ancêtre

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 881
Date de naissance : 07/11/1978
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Darkonny Lun 27 Oct - 21:47

Heidellweinn a écrit:Pour ton problème, dans la barre de menu "basculer le mode édition"

J'ai trouvé le bouton magique

Merci

Darkonny
Jeunot
Jeunot

Masculin Bélier Cheval
Messages : 195
Date de naissance : 09/04/1966
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Lynx Lun 27 Oct - 23:43

Bon, c'est pas tout ça mais en tant qu'employé de la guilde je dois mériter mon salaire, tous les nouveaux membres y ont droit, t'inquiète. Zou c'est parti...



Bienvenu l'ami, bienvenu, bienvenu à toi.
Je suis le concierge de la guilde, marche pas où j'ai lavé, te casse pas la gueule sur mon seau en montant l'escalier.

Passons maintenant aux aspects pratiques :

Pour ton rond de serviette, le casier 2259 a été libéré, il se trouve à l'entrée du réfectoire.
Pour ce qui est des repas au réfectoire : le déjeuner se prend entre 12h et 12h25 et le dîner entre 18h et 18h25, tu as droit à un pichet 25cl de rouge à chaque repas et tu as droit d'en verser dans ta soupe (je te le conseille d'ailleurs vu la soupe qu'on nous sert). Si tu veux du rab, tu demandes, je te conseille d'avoir toujours de la monnaie sur toi.

La télé se trouve dans la grande salle commune mais est éteinte le soir après le journal parlé de 20h de Claire Chazal, sauf le mercredi pour la soirée Derrick. Deux épisodes de Derrick sont passés les soirs du 24 décembre et du 31 décembre pour les fêtes.
Pour mémoire, les plannings Derrick sont affichés au réfectoire et dans la salle commune.
Il faut mettre des pièces de 2 € dans la télé toute les 5 minutes (aie de la monnaie sur toi).

Le coucher se fait au plus tard à 21h (sauf pendant les soirées Derrick), le pyjama est obligatoire (caleçon interdit). Si tu veux organiser une soirée Scrabble dans ta chambre seule avec mémé Arthé ou mémé Looz, tu devras prendre un ticket d'attente car la demande est importante. Libre à toi de leur demander autre chose (aie de la monnaie sur toi), en cas de refus, Heidell et Anfet sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).
Une soirée cuir & moustache est organisée une fois par mois dans la forteresse de notre officier Sensi (tu le reconnaitras : il s'habille en cuir et porte la moustache), aie de la monnaie sur toi.

A propos de monnaie, si tu a des Louis ou Napoléon d'or, je peux te les échanger contre des pièces de 2 € pour la télé (tu t'adresses à moi).

Le petit -déjeuner se fait tout de suite après la prise de médicaments à 4h30 du matin, puis tu devras faire ta toilette juste après. Si tu as besoin d'aide à la toilette, Heidell et Anfet sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).
 
Tu as droit à 2 rouleaux de papier toilette par mois, si tu en veux d'autres, demande à Heidell ou Anfet, ils sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).
 
Voilà, éclate toi (aie de la monnaie sur toi).
Lynx.
P.S. : aie toujours de la monnaie sur toi et n'oublie pas mes étrennes.
Lynx
Lynx
Disciple
Disciple

Messages : 416
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Trake Mar 28 Oct - 9:08

Bienvenue  cheers

NB/ Si tu veux upper un perso 55 rapidement, pense à précommander l'extension qui arrive le 2/12.

Trake
Disciple
Disciple

Masculin Lion Dragon
Messages : 476
Date de naissance : 23/07/1964
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Darkonny Mar 28 Oct - 22:54

Ok ok ,J'ai bien lu très très attentivement le règlement du concierge (je voudrais pas faire de faux pas).
C'est vraiment,... vraiment sympa ... Smile


Euh, c'est combien les dérogations (si on a de la monnaie sur soi évidemment)
- se coucher à 21H03 au lieu de 21H
- Dormir tout nu
- Remplacer le pichet par de la bière
- etc...

Sinon j'adore Derrick alors tout va bien Sad

Darkonny
Jeunot
Jeunot

Masculin Bélier Cheval
Messages : 195
Date de naissance : 09/04/1966
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Darkonny Mar 28 Oct - 23:04

Trake a écrit:Bienvenue  cheers

NB/ Si tu veux upper un perso 55 rapidement, pense à précommander l'extension qui arrive le 2/12.

Merci pour l'info

Je suis plutot d'un naturel patient et j'aime faire durer le plaisir. J'ai donc l'intention de faire monter progressivement mon personnage en heal et essayer de le maitriser au mieux. J'aurai certainement l'occasion de poser des questions sur le forum dont j'ai commencé la lecture. Et j'ai constaté qu'il me manque du vocabulaire. il me faudrait un lexique.

Merci encore pour l'accueil

A+ in game

Darkonny
Jeunot
Jeunot

Masculin Bélier Cheval
Messages : 195
Date de naissance : 09/04/1966
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Looz Mer 29 Oct - 9:12

Sinon, question indispensable : as tu ton perso coté sombre de la force ?? hein l'as tu ?? c'est obligatoire
comment ca, c'est pas vrai ?? .... mais si c'est ecrit la sur la charte     où ca ?  mais si,  là en bas à droite,   juste sous la tache de café   ben quoi la tache elle fait 2cm ???   on vait mis un alinéa très petit   c'est tout ...
Looz
Looz
Ancêtre
Ancêtre

Féminin Vierge Dragon
Messages : 1856
Date de naissance : 18/09/1964
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Darkonny Mer 29 Oct - 19:00

Looz a écrit:Sinon, question indispensable : as tu ton perso coté sombre de la force ?? hein l'as tu ?? c'est obligatoire
comment ca, c'est pas vrai ?? .... mais si c'est ecrit la sur la charte     où ca ?  mais si,  là en bas à droite,   juste sous la tache de café   ben quoi la tache elle fait 2cm ???   on vait mis un alinéa très petit   c'est tout ...

Euh M...e (mince) , j'ai pas vu la tache. Je me disais aussi . Du coup, il va falloir que je travaille mon coté sombre, mais ça ne sera pas pour tout de suite (trop difficile pour un bisounours)

A+ in game

Darkonny
Jeunot
Jeunot

Masculin Bélier Cheval
Messages : 195
Date de naissance : 09/04/1966
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite place à l'hospice pour un bisounours ? Empty Re: Petite place à l'hospice pour un bisounours ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum