Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Un peu perdu ^^ EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Un peu perdu ^^ EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Un peu perdu ^^ EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Un peu perdu ^^ EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Un peu perdu ^^ EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Un peu perdu ^^ EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Un peu perdu ^^ EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Un peu perdu ^^ EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Un peu perdu ^^ EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un peu perdu ^^

5 participants

Aller en bas

Un peu perdu ^^ Empty Un peu perdu ^^

Message par Panda Tricolore Mer 8 Jan - 0:06

Salut,
Je suis un peu nouvelle sur le jeu, j'ai débuté en octobre. j'ai tenté d'y jouer il y a des années mais je n'avais pas accroché ^^
En arrivant j'ai trouvé une guilde, des amis, mais le GM de mon ancienne guilde à cessé de se connecter ... Du coup moi et mes amis on cherchaient une guilde et on vous a trouvé vous et j'espère que je me sentirai bien avec vous:)
Sinon je joue beaucoup république, j'ai du mal côté empire mais surement parce que je suis seule de ce côté mais plus pour longtemps :p
Voilà, du coup ne me jugez pas si je ne connais pas grand chose sur le jeu Wink

Panda Tricolore

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu ^^ Empty Re: Un peu perdu ^^

Message par Giz Mer 8 Jan - 0:14

Bienvenu l'ami, bienvenu à toi.
Je suis le concierge de la guilde, marche pas où j'ai lavé, te casse pas la gueule sur mon seau en montant l'escalier.

Passons maintenant aux aspects pratiques :

Pour ton rond de serviette, le casier 163 a été libéré, il se trouve à l'entrée du réfectoire.
Pour ce qui est des repas au réfectoire : le déjeuner se prend entre 12h et 12h25 et le dîner entre 18h et 18h25, tu as droit à un pichet 25cl de rouge à chaque repas et tu as droit d'en verser dans ta soupe (je te le conseille d'ailleurs vu la soupe qu'on nous sert). Si tu veux du rab, tu demandes, je te conseille d'avoir toujours de la monnaie sur toi.

La télé se trouve dans la grande salle commune mais est éteinte le soir après le journal parlé de 20h de Claire Chazal, sauf le mercredi pour la soirée Derrick. Deux épisodes de Derrick sont passés les soirs du 24 décembre et du 31 décembre pour les fêtes.
Pour mémoire, les plannings Derrick sont affichés au réfectoire et dans la salle commune.
Il faut mettre des pièces de 2 € dans la télé toute les 5 minutes (aie de la monnaie sur toi).

Le coucher se fait au plus tard à 21h (sauf pendant les soirées Derrick), le pyjama est obligatoire (string seul interdit). Si tu veux organiser une soirée Scrabble dans ta chambre seule avec mémé Arthé ou mémé Miss, tu devras prendre un ticket d'attente car la demande est importante. Libre à toi de leur demander autre chose (aie de la monnaie sur toi), en cas de refus, Chuck et Rooxina sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).
Une soirée cuir & moustache est organisée une fois par mois dans la forteresse de notre officier Styx (tu le reconnaitras : il s'habille en cuir et porte la moustache), aie de la monnaie sur toi.

A propos de monnaie, si tu a des Louis ou Napoléon d'or, je peux te les échanger contre des pièces de 2 € pour la télé (tu t'adresses à moi).

Le petit -déjeuner se fait tout de suite après la prise de médicaments à 4h30 du matin, puis tu devras faire ta toilette juste après. Si tu as besoin d'aide à la toilette, Taaz et Gozer sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).

Tu as droit à 2 rouleaux de papier toilette par mois, si tu en veux d'autres, demande à Balore ou Mmaraudeur, ils sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).

Voilà, éclate toi (aie de la monnaie sur toi).
Giz
P.S. : aie toujours de la monnaie sur toi et n'oublie pas mes étrennes.
Giz
Giz
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Taureau Cochon
Messages : 1195
Date de naissance : 11/05/1983
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu ^^ Empty Re: Un peu perdu ^^

Message par Arthemyse Ven 10 Jan - 16:03

Welcome aboard  cheers
Arthemyse
Arthemyse
Ancêtre
Ancêtre

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 881
Date de naissance : 07/11/1978
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu ^^ Empty Re: Un peu perdu ^^

Message par Aciliv Ven 10 Jan - 16:36

Ah mais tu vas t'amuser t’inquiète pas, tu vas y être comme à l'annexe de chez toi Smile

Bienvenue

Aciliv
Jeunot
Jeunot

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 08/06/1967
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu ^^ Empty Re: Un peu perdu ^^

Message par mïsss-issipi Sam 11 Jan - 15:20

en gros.... ai de la monnaie sur toi !!!
est à l ordre du jour et je dirais de tous les jours, mais pour les jeunes je fais des crédits à 200% pas de soucis, demande n hésite pas si besoin ! bounce
mïsss-issipi
mïsss-issipi
Jeunot
Jeunot

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 164
Date de naissance : 15/01/1965
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu ^^ Empty Re: Un peu perdu ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum