Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par Invité Mar 20 Déc - 15:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
Marre de travailler comme un Jawa pour une poignée de crédits. Je veux de l'aventure moi... Je sens pas encore le sapin de Naboo, je peux encore tenir un blaster sans faire trop dommages collatéraux, mon vaisseau sort de révision et est prêt à tailler les routes interstellaires.
A 43 ans je veux pouvoir me donner toutes les chances d'avoir une retraite décente. C'est pas la république qui va me payer mon chalet sur Kashyyyk et mes binouzes, alors faut que je prenne les devants.
En bref je cherche une association, pas forcément de malfaiteurs, mais de gentils p'tits vieux qui me donneraient des tuyaux pour améliorer ma retraite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par pilierdefeu Mar 27 Déc - 17:50

degemer mad
pilierdefeu
pilierdefeu
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 855
Date de naissance : 29/11/1965
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 58
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par Invité Mer 28 Déc - 20:09

Welcome ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par Invité Lun 2 Jan - 11:28

Bienvenue chez les Pappys Warriors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par Invité Lun 2 Jan - 11:38

welcome !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par Invité Lun 2 Jan - 21:38

Bienvenue:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par Invité Mar 3 Jan - 12:21

Welcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par Alix Ven 6 Jan - 8:48

Si pas de nouvelles avant samedi 20h, la candidature sera annulée.
Alix
Alix
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Cancer Tigre
Messages : 1021
Date de naissance : 24/06/1962
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 61
Localisation : Nougatland
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Pour une meilleure retraite... (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Pour une meilleure retraite... (ANNULEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum