Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 Empty Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE)

Message par Invité Sam 12 Nov - 2:07

Rappel du premier message :

Hellow,
Tout a commencé l'an de grâce... non en fait plus simple. J'ai commencé à jouer aux mmo y a heu... 2002 jcrois donc ça fait 9 ans. D'abord sur Daoc, avec un pote qui m'a fait découvrir les mondes merveilleux de Candy sur un serveur pvp dont j'ai oublié le nom mais qui était bien fonky.
Ensuite... Meridian 59 sur serveur pirate où je me suis beaucoup amusé!
Ensuite heu WoW, Lineage II, Aion (en fait je crois vous y avoir croisé à l'époque sur Deltras, si mes souvenirs sont bons), la béta de Rift mais pas joué à la release, des problèmes de santé à la con, et là....

Oh oui LA ! ben là en fait j'ai trainé jusqu'au beau jour, dont je me souviendrais toujours (ou pas), où cette subite mais non moins subtile tentation (car oui n'ayons pas peur des mots, ils sont nos amis il faut les aimer aussi) m'a étreint et a instillé fourbement cette envie terrrible (le R supplémentaire est parfaitement voulu) de vouloir rejouyer avec des mmo!

Donc là je fais quoi, behhhh jme renseigne, jregarde un petit peu ce qui va sortir, jvois The Secret World (dont j'attend l'ouverture du serveur béta), Wildstar (j'attends là l'invitation à la béta), et SWTOR. Et aujourd'hui, en allant checker ma boite mail, je vois que je suis pris pour la béta (bon je sais pas si je vais pouvoir jouer un moment, j'en suis encore à récupérer le jeu Sad ), jtélécharge et je réalise qu'il va manquer quelque chose...

Mais quoi?? OUI TOI LECTEUR AVISE ET INTELLIGENT,TOI BENI DES DIEUX, TOI JOUEUR TAQUIN ET ESPIEGLE MAIS NE MANQUANT PAS MOINS D'ESPRIT ( bon ça c'est fait), que me manquait il d'après toi? une bière? perdu j'en ai bu ce soir, une copine? et non j'ai de la chance, elle est de sortie je suis tranquille, une nouvelle carte graphique (bon ça oui mais c'est beau de rêver).

Et BEH NON rien de tout ça, non ce qui m'a manqué c'est.. des pélos avec qui papoter, déconner, passer des moments tranquilles!!!
Et là je vous ai trouvé sur le forum de Jol, et vous m'avez eu au mot "Bière". Ah vi accessoirement j'ai 31 ans.
Voilà si vous voulez en savoir plus, dites moi quoi.

PS: Oui cette candidature a été réalisé sous l'emprise de substances qui rendent un peu con certes mais si agréable à vivre (comment je me la pète là Very Happy).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE)

Message par Invité Lun 14 Nov - 15:44

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE)

Message par Invité Lun 14 Nov - 16:44

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE)

Message par Invité Lun 14 Nov - 19:02

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Plop (simplicité efficacité sobriété) (ANNULEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum