Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 Empty Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE)

Message par Invité Mar 15 Nov - 20:26

Rappel du premier message :

Hello les Papys!
Fatiguée de Rift depuis un moment, j'ai délaissé l'Hospice, à mon grand désarroi!
Autrefois surnommée Manata sur Rift, je me présente à vous sous Zikatcha pour SWTOR!!!
Je viens de passer quelques heures sur la beta et ahhhh je suis contente de trouver autre chose que de l'héroic fantasy! Ancienne de SWG, je sais que je ne trouverai pas tout mon bonheur dans SWTOR mais au moins l'univers m'est familier, et j'y suis comme à la maison!
Je ne sais pas trop encore que choisir comme classe... Je teste une jedi consulaire, cela dit pour l'instant, je ne suis pas arrêtée sur cela.
J'aimerai rejoindre les papys à nouveau car j'avais aimé l'ambiance qui y régnait!
J'ai 31 ans , ze suis une joueuse depuis la sortie de SWG... et suis malheureuse depuis qu'ils l'ont massacré. Depuis j'ère de MMO en MMO mais sans conviction...
Je sais que les recrutements sont fermés... mais bon.. des fois que! j'ma gouré! désolée!

A ++ les papys!


Dernière édition par Zikatcha le Mer 16 Nov - 14:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE)

Message par Invité Jeu 17 Nov - 7:55

Bienvenue.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE)

Message par Invité Jeu 17 Nov - 10:39

Salut et bienvenue chez toi (passe un coucou à Splop)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE)

Message par Killhian Jeu 17 Nov - 12:02

Bienvenue à toi...
Killhian
Killhian
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 1417
Date de naissance : 14/12/1961
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : puy de dôme
Humeur : déconneur si bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Zikatcha revient à l'Hospice! (ANNULEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum