Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bah je suis sein d esprit pourquoi ? (ANNULEE)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 Empty Bah je suis sein d esprit pourquoi ? (ANNULEE)

Message par Invité Mer 7 Déc - 1:54

Rappel du premier message :

YYYYoooooooooooooppppppppppppppppp

Bon alors les Papy ' zz and Mamy ' zzz écoutez moi j ai un message urgent à vous délirer !!

La nuit derniére ya une soucoupe volante qu a attéri dans mon jardin en pleine nuit que yavait pas de lumiére mais que j ai vu la soucoupe attérir dans les pots de géranium de Mamy Leif toi Mamy kill est tard Very Happy

Je me suis caché et j ai vu des petits bonhommes starwar descendre et discuter avec des piles electriques lazer .... j ai pas eu peur et je me suis approché pour écouter tout ce qu ils disaient les starwar qui parlaient ... et làààààààààà incroyable mais vrai :
Les starwar ils parlaient de nous les vieux Shocked Shocked Shocked

Revenez !! N ayez pas peur ! Partez pas c est vrai ! je vous explique ce que les starwar ils disaient .. ils disaient :

Il faudrait qu on fasse une old republique !! et ils disaient : il nous faudrait des ptits vieux bien vieux et bien rassis du croupion !!

Alors là j ai pris peur et je l avoue mon ventre a eu peur aussi ...
Une forte déflagration suivie d une odeur suave mais un tantinet entétante à cause du tapioca chinois ogm éisé au miel de mon 4 heures s est répandue ... trahissant ma téméraire présence confused

Aveuglé par les faisceaux lazer des starwar j entendis alors une exclamation qui disait :
en vlà 1 en vlà 1 cheers cheers n aie pas peur petit old républicain .. n aie pas peur .. approche nous sommes tes amis ... tes aaaa mis affraid

Tout empétré dans mon vieux pyjama déchiré par l explosion anale je ne pouvais prendre la fuite et le dialogue s engagea donc avec les starwars ... Basketball

.............. la suite montre bien que je ne fus que pétri de courage et de témérité puisque je leur ai donné la liste secréte des Papy zz and Mammy zzz de partout dans le monde avec les adresses et les numéros de télephone et les faces de book et comme ils étaient contents ils m ont méme donné un sac de pastilles Vichy pour ma belle résistance cheers

Je pense que la soucoupe elle va pas tarder à venir chez vous cherry

Ps : je compte donc sur vous pour réserver le meilleur accueil à nos amis starwardiens flower

Comme on m a dit que vous zaviez un mumblelodine je vais venir vous jouer une sérénade : la sérénade de Diegggggooo ooo ooo seul dans sa téte et te ... partez pas j arrive j arrive ...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bah je suis sein d esprit  pourquoi ?  (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Bah je suis sein d esprit pourquoi ? (ANNULEE)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 13:29

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum