Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ?? ;o) (ACCEPTEE)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ?? ;o) (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 7 Déc - 5:19

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous !

Pour commencer, Bravo pour ce Forum, bien achalandé et avec tout un tas de topics et de posts marrants, je sens que ca va me plaire !

Ceci est une candidature donc je passe par la phase "3615 MA VIE" (je sais que toi aussi tu te rappelles du minitel... ;o)

Donc, je m appelle Vassili, j ai 35 ans, j habite ds le 95 et je suis assez fan de tout ce qui touche a l art graphique (graphiste, webmaster, serigraphe).
Je suis plutot en adequation avec la charte surtout pour ce qui concerne la Biere. Par contre, ancien fumeur je vous demanderais de ne pas m en vouloir si je ne participe pas avec vous a l enfumage du salon mumble. Je loue aussi un serveur mumble en cas de besoin ou de probleme technique, un jour...

Je pratique les MMO's depuis maintenant 7 ans (Guild Wars, WoW, AoC, Lotro, Warhammer, FF14, Aion, Rift...) bref je pense avoir testé tous les blockbusters ainsi que tout un tas de Free2Play mais je suis toujours revenu sur WoW ne retrouvant pas le gameplay qui me plaisait.

Jusqu'à ce que...

J ai pu tester SWTOR lors du dernier week end de beta et c est decide JE MIGRE ! J aime trop le coté immersif des quetes scénarisées qui suivent un peu nos reponses, l histoire est intriguante et le jeu est dynamique, fun, original, bref, excellent ! Je vais prendre le temps de up, decouvrir tout ce qu il y a a voir et a exploser car cet univers me plait beaucoup.

Lors de mes frasques virtuelles, j ai rencontré un dénommé Nathanael (qui joue avec certains d entre vous sur Rift) qd nous etions sur Warhammer Online. On est restés en contact et il m a dit que vous alliez sur SWTOR alors je me permets de vous demander une petite place a bord de votre vaisseau medical... Comment ca c est pas une petite place ? Oo Je suis pas gros ! Je suis costaud ! ;o)

J ai joué un peu toutes les classes dans tous les jeux et j ai toujours eu un penchant pr le tanking. Aussi je pense jouer Avant Garde mais j ai un peu la rerollite aiguë alors je sais que je les testerais toutes de toutes facons.

A votre disposition pour de plus amples informations !

Fin de transmission !

A bientot !

Vass


Dernière édition par Fonkyvass le Mer 7 Déc - 6:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ?? ;o) (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 7 Déc - 20:27

Bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ?? ;o) (ACCEPTEE)

Message par Alix Mer 7 Déc - 23:02

Bienvenue à toi dans notre hospice. Smile
Alix
Alix
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Cancer Tigre
Messages : 1021
Date de naissance : 24/06/1962
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 61
Localisation : Nougatland
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ?? ;o) (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 8 Déc - 14:15

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ?? ;o) (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 8 Déc - 15:14

Merci ! A bientot IG ! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ?? ;o) (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 8 Déc - 16:15

Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ??  ;o) (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Vous arrivez à lire ou FAUT-IL QUE J'ECRIVE PLUS GROS ?? ;o) (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum