Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 20:07

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente: Axelliam (Florent) et j'ai 32 ans. Comme de nombreuses personnes ici, je suis marié avec 2 grands garçons (7 et 12 ans)

J'ai commencé les jeux vidéo il y a bien longtemps, avec une préférence pour les RPG (de Zelda à Final Fantasy, en passant par KOTOR, Mass Effect et bien d'autres).
En ce qui concerne les MMOs, j'en ai essayé quelques uns (WOW, runes of magic) mais je reste au stade du noob moyen. Il me manquait un background costaud pour m'accrocher au jeu.

Avec SWTOR, je pense faire une bonne pioche.

J'ai eu la chance de participer au 2 derniers Beta WE et j'ai totalement adhéré à ce jeu.
Je n'ai jamais fais parti d'une guilde et je me lance aujourd'hui.
Ma participation à la Beta (un jedi sentinel quasiment en solo) m'as donné envie de partager ce jeu avec d'autres personnes pour que l'expérience soit complète.

Cela fait quelques jours que je regarde les différentes guildes et l'esprit des "Pappys Warriors Galactic" semble coller avec mon état d'esprit.
Entre-aide, humour, pas de prise de tête et un coté mature que demander de plus...

J'espère sincèrement que ma candidature sera retenue, et que nous puissions découvrir ce jeu ensemble.

@ plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 13 Déc - 23:30

[/quote]
t'as préco quand ????...

et pour tant d'infamie tu es condamné à m'envoyer par la poste un carton du subtil nectar issu de la production communale ...de nuit ^^ Twisted Evil [/quote]

J'ai préco le 22/07, je suivais le jeu depuis le début d'année et bavais à chaque information. Et voila.

Pour le subtil nectar nuiton (et encore ça dépens le quel), je suis désolé je reste désespérément un amateur de bière.

Mais ça se tentais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 13 Déc - 23:38

pfff... moi aussi j'aime la bière... mais quand je traverse nuit (une fois par an environ) ben je pleure, et pas qu'a nuit, chez les autres aussi (gevray, etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 13 Déc - 23:48

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 13 Déc - 23:55

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 14 Déc - 1:58

omaDTC a écrit:pfff... moi aussi j'aime la bière... mais quand je traverse nuit (une fois par an environ) ben je pleure, et pas qu'a nuit, chez les autres aussi (gevray, etc...)

C'est vrai qu'on est bien loti, y'a du choix... surtout pour les amateurs.
Mais je t'avouerais que mes pensées sont bien plus occupées pas Swtor que par les millésimes du coin. Wink

A plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 14 Déc - 3:18

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 14 Déc - 3:35

Welcome ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Alix Mer 14 Déc - 20:04

Bienvenue dans notre hospice. Smile
Alix
Alix
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Cancer Tigre
Messages : 1021
Date de naissance : 24/06/1962
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 61
Localisation : Nougatland
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 14 Déc - 21:50

Ouelcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 14 Déc - 22:44

Juste une petite question au passage vu que c'est la première fois que j'essaie de m'inscrire dans une guilde:
Comment sont sélectionnés les ancêtres qui prétendent à un lit dans vos hospices? (en dehors des critères de la charte)

Si un retraité ou un vieux sage passe par là, je veux bien qu'il m'éclaire.
(Sauf si la réponse impose 2 h de lecture Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 15 Déc - 12:04

Dès lors que tu entre dans les critère de sélection, tu entre dans la guilde...après si tu te plais pas tu peux partir et si alix se fache il te vire ....

Dès lors que tu participes à la vie de la guilde et que tu respectes sa charte et son impôt...tout se passera bien...sans oublier de venir sur mumble.

résumé rapide pour t'éviter de lire 40 pages d'explication.

PS: je ne suis pas un vieux pappys....je suis même tout neuf, mais c'est comme ca que j'ai interprété le système de fonctionnement de la guilde....si j'ai tout faux, noname me fouettera (et elle sait que j'aime ca ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 15 Déc - 15:49

Merci OmaDTC pour ta réponse.

je viens de voir que ma candidature venait d'être acceptée. cheers
C'est avec joie que je vais essayer de soutenir MA guilde.
Je suis en déplacement jusqu'à vendredi soir, donc quand je me reconnecterai au jeu ce week-end, je regarderais si je peux aider ou contacter des membres de la guilde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous le monde... (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Salut tous le monde... (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum