Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE)

Message par Invité Ven 16 Déc - 11:09

Rappel du premier message :

bonjours a tous
Je vai essayer d"etre serieux(purée c'est dure). A l'origine je pensais prendre une guilde au gres du jeu en tombant sur quelqu'un de sympa. Mais par hazard en surfant sur JOL je suis tombé sur votre guilde et la j'ai été conquis et je me suis dis tien enfin des gas qui me ressemble vieux comme moi( enfin moi suis plus que vieux), deconnard , qui se prenne pas la tête, qui font du pvp et pve qui se battent heroiquement tout comme moi( eu bon c'est vrai moi je me bas souvent avec ma bierre, c'est ma cannette d'entrainement en faite mais je m'égare. et paf LE DRAME je réajuste mes lunettes(ba vi j'ai la vue basse et je lis "faut avoir déjà été dans la guilde".
Je me suis dis Ha non je vai pas les rater eux ils sont trop fun et je me suis décidé a postuler quand meme.

Alors voila mon CV (et je veux que personne ris ok)

AGE : 59 (ben quoi c'est pas parceque j'ai des béquille que je peu pa tirer non?)

NATIF de Marseille

PRENOM IRL: Jean claude

JEUX : DAOC, T4C, AION, WOW, EVERQUEST1 et 2 eu... euromillions des fois

PERSO : Malory, franc tireur artisant biochimie pour l'instant lvl 11

SERVEUR : Mantle of the force


Particularité: Adore l'humour

Voila j"espere pouvoir etre des votres bientot sinon tant pis je me suiciderai a l'aspirine


A bientôt


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Malory dis le coulant pustule (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 20 Déc - 9:58

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum