Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 13 Sep - 12:23

Rappel du premier message :

Salut les papys and mamys je me nomme Erik j'ai 37 piges , je viens de rift ou mon ancienne guilde...paix a son âme...a rendu son dernier soupir , et me voila donc en train de fureter sur Jol a la recherche d'un nouveau "chez moi" sur ce magnifique jeu que sera TOR.
Je suis tombé sur la description de votre guilde qui m'as l'air parfaitement a mon gout a la vue de mon age avancé et donc j'aimerai , si le coeur vous en dit rejoindre votre charmant hospice...

Mais vous etes qui la ?? et quesque jfait la ??? ptin ya un bordel la d'dans...

Oops un moment d'égarement...alzheimer...

Voila sinon pour mon futur nom je sait pas trop en général je joue une barde que je nomme décibelle mais la je ne sait pas trop , puis j'hésite entre Trooper ou contrebandier...et hou...houla mon artrose...

Bon c'est l'heure de mes gouttes , j'espere avoir de vos nouvelles bientot aller un suppo et au lit.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Sam 17 Sep - 14:31

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Sam 17 Sep - 15:25

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Dim 18 Sep - 13:16

Bienvenue sur le fofo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 20 Sep - 17:14

Excellents tes postes sur JOL study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 1:46

Oui merci je post bcp en ce moment tellement je me fait chier a attendre Swtor , j'ai meme déja planché sur un template Twisted Evil

http://cakeculator.forums-betacake.net/?c=gunslinger

Bon aller je retourne finir dead space 2 et j'suis a court de munitions ca craint !!! Shocked

ps : ma signature ne s'affiche pas je comprend pas pourtant j'ai bien copié le lien bbcode donné par le site et la prévisualisation est nickel...une idée de pourquoi ca ne fonctionne pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 8:44

Nan pas d'idée, essayes en une autre pour tester.

Je suis allé sur le calculateur de talents mais tout en anglais j'ai eu la flemme d'essayer de tout comprendre, j'en attends un en français qui sera pas trop mal traduit pour me lancer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Killhian Jeu 22 Sep - 9:31

Décibrelle a écrit:
ps : ma signature ne s'affiche pas je comprend pas pourtant j'ai bien copié le lien bbcode donné par le site et la prévisualisation est nickel...une idée de pourquoi ca ne fonctionne pas ?

Tu n'aurais pas, par inadvertance, effacer un caractère en recopiant le lien ?

A quoi sert exactement ce calculateur de talent ?
Killhian
Killhian
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 1417
Date de naissance : 14/12/1961
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : puy de dôme
Humeur : déconneur si bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 9:51

Parfois le recopiage ne se fait pas complètement, vérifie que tu as bien :

[url ....... url] de chaque côté du lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 10:35

tiens ? je l'ai entré en HTML le mien ....
bref ca commence par "<"a ref ..... et finit par "/a>"
(les "" sont à retirer.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 12:05

Killhianre a écrit:A quoi sert exactement ce calculateur de talent ?

Bah c'est en gros ce qu'on aura in game pour upgrader nos skills de base mais bon pour l'instant ca reste tres anecdotique.

Test pour la signature en cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 14:46

Waaaaaooooooouh !!!!!!! affraid affraid affraid

Décibrelle a écrit: upgrader nos skills de base

Alors ça c'est la classe des phrases comme ça...

Je vais de ce pas demander à mon infirmière un arbre de talent pour qu'elle upgrade le skill de ma perfusion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 21:03

Parfaire nos capacitées naturelles ? Embarassed

J'ai bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 22 Sep - 21:51

Ne te méprends pas c'est vraiment non ironique, c'est juste que je suis jaloux comme une tomate bretonne qui croise une voiture de pompier... et qu'il y avait longtemps que je n'avais pas sorti une connerie

Et, soit dit en passant, pour parfaire mes capacitées naturelles j'ai les dragées Fuca...

Bon je sors Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Killhian Ven 23 Sep - 9:14

Bon ok, merci j'ai capté... en quelque sorte c'est un mélange de nos talents initiaux, de légumes à couleur rouge, de véhicule à couleur rouge également, le tout assaisonné avec une certaiine sorte de dragée... C'est Good ???? Smile
Killhian
Killhian
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 1417
Date de naissance : 14/12/1961
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : puy de dôme
Humeur : déconneur si bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 26 Sep - 14:00

Mais qu'est qu'il raconte, mon sonotone à traduction incorporé doit encore être en panne pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Un papy de plus parmis vous ? (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum