Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ? (ACCEPTEE)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 17 Nov - 1:36

Rappel du premier message :

Salut les rouillés des os Smile

En étant un également, je cherche un endroit où poser mon rocking-chair et mes pantoufles de collection (Charentaises doublure en poil de marmotte dédicacées par Yvette Horner). Si vous êtes sympas, je vous laisserai les essayer Smile

J'ai pas mal baroudé sur d'autres MMO, la liste est longue et ennuyante, je vais donc vous l'éviter, car le post n'est pas un catalogue Damart Laughing Je recherche une guilde pour évoluer avec d'autres personnes dans SWTOR dans une bonne ambiance et une bonne entente.

L'exploration et réaliser toutes les quêtes d'une zone sont les activités que je préfère dans les MMO, donc je prends bien mon temps pour tout parcourir. Ça m'évite de bruler les pneus de ma voiturette Aixam toute option: porte gobelet à dentier et filtres anti-jeunes. Je suis toujours prêt à donner un coup de main ou à participer à des sorties de groupe, mais attention, je me couche à 19h après Questions pour un Champion et ma petite soupe Twisted Evil .

J'espère pouvoir vous rejoindre et je sens que découvrir SWTOR avec vous sera bien plus intéressant que tout seul, entouré de plein de jeunes voyous Rolling Eyes

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ?  (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Il y a un endroit où je peux me poser avec mes vieilles pantoufles ? (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 22 Nov - 13:15

Bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum