Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 10:46

Bonjour les mamys et papys comme vous l’aurez peut êtres deviné il s’agit d’une double candidature, pour ma moitié et moi-même.

Je vais commencer par la présenter, galanterie oblige il parait. Donc ELLE : Christine 34 ans surnommé Titine, vielle aigri insupportable, toujours prête a dire que je raconte n’importe quoi sur elle, paranoïaque sur les bords la vieille moi je vous le dis, qui à pour passe temps favori me taper quand je parle intelligemment des femmes sur un vocale. A je vous jure c’est plus ce que c’était quelle idée a eu l’église il y a 100 ans de reconnaitre qu’elles avaient une âme, depuis lors on en paye les pots cassés. Faut revenir au fondamentaux moi je vous le dis !!!!

Et LUI, donc à fortiori moi si vous avait bien suivi, je commence a en voir qui pique du nez au fond de la salle !!! David 37 ans, charmant jeune papy dans la fleur de l’âge, agréable, gentil, bel homme (surtout derrière une porte), galant vous aurez pu le constater et surtout humble, je passerais sous silence l’aspect martyrisé, maltraité car incompris par sa femme et le plus grave, oh oui je vous le dis le plus grave homme battu. Et oui je n’ai pas honte de vous le dire aujourd’hui, enfin c’est surtout parce que je suis au travail et que je ne risque pas d’en prendre une.

Pour compléter la présentation il y a aussi Ewan notre petit bout de chou de 5 ans, et vous aurez peut être aussi la chance d’entendre le second bout de chou de la famille, mais ca que dans 4 mois pour l’instant il est bien au chaud dans le ventre de maman.

Apres l’aspect personnel, passons a nos expériences MMO. Ca fait 11ans que nous écumons les MMO, une grosse période sur DAOC (5 ans) après c’est un peu partie en sucette on a touché un peu tout EQ2, GW, AoC (et pas que le pinard), Warhammer, et notre plus récent ou on vous a connu AION, j’était le 1er GM des TohuboHu avant de laisser la place a un autre papy par manque de temps, j’y avais joué une clerc : Cama et une templiere : Calana si ça parle a certain.

Donc on était en attente de GW2 et on avait décidé de pas venir sur SWTOR, mais le beta test du week end dernier nous à fait changé d’avis, Donc en esperant pouvoir trouvé une chambre double dans votre hospice. Nous sommes dans l’attente de vos nouvelles.

Un charmant papy qui traine sa vielle comme un boulet Very Happy en plus en ce moment c’est bon pour mon dos elle roule bien avec ses jolis rondeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 10:50

Bienvenue a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 10:52

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 10:55

Bienvenue à vous deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 11:27

Bienvenue! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 12:19

Bienvenue à vous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 12:31

Les dortoirs sont collectifs, va falloir apprendre a partager ...LOL

Bienvenus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 13:09

bienvenue à vous 2 dans l'hospice, je te donne les droits pour le reste du fofo Smile

si ta Titine pouvait également faire un compte sur le fofo et nous faire un coucou, ce serait top Wink

n'oubliez pas de postuler sur le forum officiel pour profiter du déploiement : http://www.swtor.com/fr/guildes/151992/pappys-warriors-galactic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 13:24

super sympas tout ça.
Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 13:43

Bienvenue vous deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Alix Mer 30 Nov - 14:03

Bienvenue à vous 2 dans notre hospice. Smile

Comme l'a dit Nonane, un petit post de Titine serait bienvenue et lui permettrait de créer un compte sur notre fofo. Smile
Alix
Alix
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Cancer Tigre
Messages : 1021
Date de naissance : 24/06/1962
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 61
Localisation : Nougatland
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 14:19

Alix a écrit:Bienvenue à vous 2 dans notre hospice. Smile

Comme l'a dit Nonane, un petit post de Titine serait bienvenue et lui permettrait de créer un compte sur notre fofo. Smile

Pour commencer merci pour l'acceuil Very Happy

Pour Titine je vous promet de faire tout mon possible, pour quelle passe sur le fofo, elle n'a jamais été une grande fan des fofos, en général je compense pour nous deux Shocked

Mais elle postera meme si pour ça il faut que je l'attache au bureau avec du chaterton, enfin si je survit à son terrible rouleau à patisserie vue qu'elle a déja lu mon 1er post Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 14:39

bienvenue a vous chez les fou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 16:50

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 17:27

Bienvenue à vous 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 18:03

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 18:14

Bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 18:28

Bonjour à tous

C'est moi Titine la vieille aigrie .... pffff
Je ne sais pas comment vous avez pu déchiffrer l'écriture de Cama... tout ce que je peux vous dire c'est : "ne le croyez pas !" Very Happy
Beh vi la gentille dans le couple c'est évidemment moi Embarassed

Par contre, il est vrai qu'en ce moment je suis un vrai boulet qui traîne ou voire qui roule ... mais cela ne m'empêche pas d'attraper Cama .... d'ailleurs à ce sujet, il risque de ne pas pouvoir vous écrire rapidement il a eu un malheureux accident ménager... Rolling Eyes Il aura juste un petit souvenir de mon rouleau à pâtisserie.

En tout cas merci pour votre accueil, et en espérant être parmis vous pour la sortie du jeu. On va prévoir les petites gellules pour être en forme !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Alix Mer 30 Nov - 18:31

Bienvenue à toi Anduna, je te donne l'accès au reste du forum. Smile
Alix
Alix
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Cancer Tigre
Messages : 1021
Date de naissance : 24/06/1962
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 61
Localisation : Nougatland
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 18:51

Je viens de postuler pour la guilde sur le site officiel, mon pseudo la bas est Klagnus, Cama etait déja pris a l'époque ou je m'etait inscrit bounce

Et ca doit etre bon pour titine aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 19:26

welcome home

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 20:40

bienvenue à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 21:21

Bienvenue.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:39

bienvenue à tous les 2 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:53

Bienvenue à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons  (ACCEPTEE) Empty Re: Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum