Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

+3
Rayvenn
Peabody
jahudka
7 participants

Aller en bas

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka Empty Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

Message par jahudka Dim 9 Sep - 12:41

Hello everybody !

C'est toujours très difficile de se présenter surtout que je n'ai jamais su faire dans le bref et le concis.. Smile 
Mon nom IRL est Vanessa et je suis la compagne de Peabody … Mon âge (mais cela ne se demande pas à une femme...quoique là, je peux faire une toute alors une toute petite exception à la règle ) 41 printemps… déjà, eh oui ! 
J'ai beaucoup bourlingué. De la Lozère à la République Tchèque, de la République Tchèque à la Lozère, de la Lozère à Marmande (le pays de la tomate), de Marmande à Agen, d'Agen à Tolouse, de Toulouse à Strasbourg, de Strasbourg à Marmande et enfin de Marmande à Sarreguemines (juste à coté de l'Allemagne, pratique pour les clopes et le diesel …) .
Pour ce qui est du boulot, pour l'instant je suis en recherche, pas forcément en France… sinon avant j'ai été surtout téléconseillère dans diverses boites allant de la téléphonie à l'assurance santé en passant par les produits en défiscalisation et l'alimentaire… 
Je vois votre prochaine question, celle des passions et passe-temps… Une seconde, j'y arrive, allons cela ne va pas s'envoler. On peut dire que je suis une geek sur le tard, bah oui ma tendre moitié m'a initié à WOW (jeu qui ne me manque absolument pas ) et ce en 2010 (en juin si mes souvenirs sont bons) puis en 2013, j'ai découvert SWTOR où j'ai joué pendant quelques mois, puis l'appel de WOW étant plus fort (à cette époque-là), j'ai renoué avec le concurrent pour enfin me défaire de l'addiction à WOW et revenir enfin d'une manière définitive à SWTOR en mai 2017 ! 
Les passions, les passions ! Oui oui j'y arrive, un peu de patience que diantre...Ah la la , vous n'êtes pas très patients lol  Laughing Very Happy 
J'adore écouter de la musique (un peu de tout, aussi bien du jazz, que de la musique classique, du bon vieux rock'n'roll des années 50, en passant par la bonne zik des années 80 que du rap, oui mais par n'importe quel rap celui des USA…, j'écoute aussi pas mal de chanteurs et groupe tchèque, surtout quand la nostalgie me prend...Ah c'est vrai j'avais oublié de préciser que je suis à moitié Tchèque de par ma mère …), la lecture est aussi un de mes passe temps préféré (là aussi je lis un peu de tout : des romans policiers, de science fiction, des essais politiques, des romans historiques)...Bon surtout ne riiez pas, mais actuellement je lis les Harry Potter (oui je sais c'est plus pour les jeunes, mais je suis toujours jeune dans ma tête  Cool )
Mais ma plus grande passion c'est l'Histoire, avec un grand H...j'en suis complétement une fana. Peabody et tout ceux qui me connaissent me disent que j'aurais pu être professeur d'Histoire. C'est vrai, mais avec les gamins d'aujourd'hui faut vraiment se lever de bonne heure pour les intéresser à quelque chose et surtout à une matière !
et enfin mes deux dernière passions et non des moindres sont la numismatique et la politique (pour ce qui est de cette dernière passion c'est mon grand père maternel et mon père qui m'ont fait prendre goût dés l'âge de 6 ans … on n'est jamais trop jeune pour s'y intéresser, non ?!)

Ah mais bien sûr j'allais oublié de parler de moi IN GAME . Quelle tête de linotte, je suis ! Décidément l'âge n'arrange rien lol  Shocked Laughing 
A côté des Pappys Warriors je suis aussi dans La Brigade et ce depuis fin mai début juin 2017, j'y ai deux personnage Jahudka (ma petite fraise) qui aime bien prendre soin des gens en les soignant, et une chtite tankette (dont le nom m'échappe). Et puis chez vous, j'y ai mis mes deux autres persos : Trebic, (franc tireuse mais franche pas uniquement que pour tirer) et Kyrvima qui voulait devenir la même chose que sa grande soeur.
Sinon, côté obscure j'ai aussi quatre persos, Jihlava qui est infirmière aussi puis trois autres dont leur noms m'échappe également…

Je pense n'avoir rien oublié… sinon je suis là au cas où !

Bonne journée à vous tous et contente de vous avoir rejoint ...Je n'allais pas laisser ma tendre moitié toute seule  Very Happy

jahudka

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka Empty Re: Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

Message par Peabody Dim 9 Sep - 12:47

bienvenue Smile ^^ hihi
Peabody
Peabody

Féminin Lion Serpent
Messages : 52
Date de naissance : 08/08/1977
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka Empty Re: Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

Message par Rayvenn Dim 9 Sep - 13:04

Bienvenue
Rayvenn
Rayvenn
Disciple
Disciple

Masculin Bélier Coq
Messages : 329
Date de naissance : 16/04/1981
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Instable

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka Empty Re: Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

Message par Aciliv Dim 9 Sep - 14:30

Jolie présentation, longtemps que j'avais pas lu autant de choses variés en si peu de lignes Smile

Bienvenue

Aciliv
Jeunot
Jeunot

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 161
Date de naissance : 08/06/1967
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka Empty Re: Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

Message par Giz Dim 9 Sep - 18:03

Bienvenu l'amie, bienvenu à toi.
Je suis le concierge de la guilde, marche pas où j'ai lavé, te casse pas la gueule sur mon seau en montant l'escalier.

Passons maintenant aux aspects pratiques :

Pour ton rond de serviette, le casier 2264 a été libéré, il se trouve à l'entrée du réfectoire.
Pour ce qui est des repas au réfectoire : le déjeuner se prend entre 12h et 12h25 et le dîner entre 18h et 18h25, tu as droit à un pichet 25cl de rouge à chaque repas et tu as droit d'en verser dans ta soupe (je te le conseille d'ailleurs vu la soupe qu'on nous sert). Si tu veux du rab, tu demandes, je te conseille d'avoir toujours de la monnaie sur toi.

La télé se trouve dans la grande salle commune mais est éteinte le soir après le journal parlé de 20h de Claire Chazal, sauf le mercredi pour la soirée Derrick. Deux épisodes de Derrick sont passés les soirs du 24 décembre et du 31 décembre pour les fêtes.
Pour mémoire, les plannings Derrick sont affichés au réfectoire et dans la salle commune.
Il faut mettre des pièces de 2 € dans la télé toute les 5 minutes (aie de la monnaie sur toi).

Le coucher se fait au plus tard à 21h (sauf pendant les soirées Derrick), le pyjama est obligatoire (string seul interdit). Si tu veux organiser une soirée Scrabble dans ta chambre seule avec mémé Arthé ou mémé Miss, tu devras prendre un ticket d'attente car la demande est importante. Libre à toi de leur demander autre chose (aie de la monnaie sur toi), en cas de refus, Chuck et Rooxina sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).
Une soirée cuir & moustache est organisée une fois par mois dans la forteresse de notre officier Styx (tu le reconnaitras : il s'habille en cuir et porte la moustache), aie de la monnaie sur toi.

A propos de monnaie, si tu a des Louis ou Napoléon d'or, je peux te les échanger contre des pièces de 2 € pour la télé (tu t'adresses à moi).

Le petit -déjeuner se fait tout de suite après la prise de médicaments à 4h30 du matin, puis tu devras faire ta toilette juste après. Si tu as besoin d'aide à la toilette, Chuck et Rooxina sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).

Tu as droit à 2 rouleaux de papier toilette par mois, si tu en veux d'autres, demande à Chuck ou Rooxina, ils sont là pour ça (aie de la monnaie sur toi).

Voilà, éclate toi (aie de la monnaie sur toi).
Giz
P.S. : aie toujours de la monnaie sur toi et n'oublie pas mes étrennes.
Giz
Giz
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Taureau Cochon
Messages : 1195
Date de naissance : 11/05/1983
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka Empty Re: Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

Message par Victirobo Dim 9 Sep - 19:11

Bienvenue à toi !

Par contre la télé ne saute plus toutes les 5 minutes depuis qu'on l'a réparé. C'est toutes les 10 minutes maintenant. De quoi économiser un peu XD
Victirobo
Victirobo

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka Empty Re: Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

Message par Arthemyse Lun 10 Sep - 17:32

Welcome aboard cheers
Arthemyse
Arthemyse
Ancêtre
Ancêtre

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 881
Date de naissance : 07/11/1978
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka Empty Re: Chtite présentation d'une chtite heal Jahudka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum