Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours (ANNULEE)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 Empty Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours (ANNULEE)

Message par Invité Sam 3 Déc - 16:58

Rappel du premier message :

Salut la jeunesse,

Laurent, je suis ; quand 32 ans comme moi tu auras surement plus en forme tu seras Wink sinon je vis à Nogent sur Marne et suis dans la sécurité incendie et fan de star wars vous l'aurez deviné Smile .

Question MMOs j'y déambule depuis WOW jusqu'à Rift en passant par Guild Wars, Warhammer et Aion, je me suis grandement assagit en cours de route et cherche à présent une guilde qui corresponde à mes attentes et au sein de laquelle je pourrais m'investir et couler des jours heureux sans prise de tête ou autre grobilisme tout en affrontant ensemble les défis offerts par le jeu. Je postule donc chez vous après vous avoir croisé sur Aion et Rift où vous m'avez fait fortes impressions.

Après avoir tester les diverses classes sur la beta (lvl 12 pas plus pour ne pas spoil de trop) mon choix c'est arrêté sur Jedi Sentinelle, le plaisir d'enfin incarné un jedi ca n'a pas de prix Smile

Voilà je suis dispo pour toute autre question qui vous semblera utile de me poser.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours (ANNULEE)

Message par Invité Mar 6 Déc - 18:06

Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours (ANNULEE)

Message par Invité Mer 7 Déc - 9:40

welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours (ANNULEE)

Message par Invité Jeu 8 Déc - 17:49

Encore merci pour l'accueil (2 pages de bienvenue j'avais jamais vécu ca Sad )
Et merci de m'accepter dans vos rangs.

Que nos cannes pourfendent les vils siths

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours  (ANNULEE) - Page 2 Empty Re: Cherche résidence tout confort pour mes vieux jours (ANNULEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum