Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:25

Et oui quand ma fille de 19 ans a vu que je m’intéressait à votre guilde"mature" elle a explosé de rire et m'a gentiment sorti " une guilde de vieux, c'est tout a fait pour toi ça!!!
Pfff faites des enfants qu'ils disaient!!

Plus sérieusement, tombé par hasard sur JOL sur votre guilde, je me suis senti tout à fait en adéquation avec votre philosophie.

Je m'appelle David, j'ai 42 ans et joue au MMO depuis le début de WOW, avec des passages plus ou moins bref sur AOC, LOTRO, RIFT. Grand fan de Star Wars sans être un intégriste, je ne pouvais qu'attendre la sortie de SWOR.
J'etais donc à la recherche d'une guilde car pour moi la base d'un MMO c'est de jouer en groupe sinon je reste sur ma console. Mais comme nombre d'entre vous j'ai un taf ,(restauration), des enfants et une magnifique femme donc certaines obligations. Et tout cela apparemment ne s'accordent pas toujours aux aspirations de certaines guildes assez exigeantes. Pour moi le jeu doit rester un plaisir et non une obligation.
Votre charte me correspond en tout point surtout pour la bière (je travaille en Belgique gnyark gnyark et je suis serveur regnyark gnyark).

Sinon In Game je joue toujours des perso féminins(plus agréables a regarder) et en général des classes de soutiens, donc le je m'oriente vers un contrebandier/ malfrats spe chir.

Voila donc mon pavé et salutations a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:27

bonjour et bienvenue Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:29

nicolasaro a écrit:Et oui quand ma fille de 19 ans a vu que je m’intéressait à votre guilde"mature" elle a explosé de rire et m'a gentiment sorti " une guilde de vieux, c'est tout a fait pour toi ça!!!
Pfff faites des enfants qu'ils disaient!!

Ça m'a bien fait rigoler !!! En tout cas bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par pilierdefeu Lun 12 Déc - 11:31

degemer mad
pilierdefeu
pilierdefeu
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 855
Date de naissance : 29/11/1965
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 58
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:34

Allé hop fait péter une tournée Razz
Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:38

Bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:46

Bonjour et bienvenue à toi

Par contre mettre -> une magnifique femme donc certaines obligations Shocked Ca peut être mal interprété, c'est pas des obligations, c'est du plaisir I love you

Au plaisir de jouer avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:55

Bienvenue à toi cheers
J'ai aussi une fille de 19 ans et lorsqu'elle à dit à ses potes que son père était sur Battlefield 3 et attente de SWTOR je suis devenu un hero Razz
Mais bon elle à l'habitude car comme elle a 19 ans, elle m'a toujours connue sur des jeux Online Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:57

bienvenue dans l'hospice, je te donne les droits pour le reste du fofo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:01

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:01

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:08

Natryan a écrit:Bonjour et bienvenue à toi

Par contre mettre -> une magnifique femme donc certaines obligations Shocked Ca peut être mal interprété, c'est pas des obligations, c'est du plaisir I love you

Marrant ca elle m'a dit la meme chose, et me voila avec une semaine d'abstinence "pour me libérer de mes obligations qu'elle dit" .

Mais bon d'un autre coté c'est la semaine de la sortie du jeu donc un mal pour un bien Twisted Evil
Mais la j'ai verifie qu'elle lisait pas par desuus mon epaule!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:14

bienvenue à toi mais surveilles bien ta fille de 19 ans avec toutes les pilules qu'avalent les pappys ils pourraient bien oublier que c'est ta fille et ne voir qu'une infirmière bulgare Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:18

Mdr au moins tu aura le temps d'explorer le jeu Laughing

Bienvenue à toi !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:19

Nyark, nyark, Nyark !!! Twisted Evil
Moi j'ai envoyé ma chérie et mon fils chez le papy pour ce WE cheers

Tiens je vais ouvrir un topic la dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:22

Bienvenue à toi ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:42

Smile

On est exigeant que sur la bonne humeur ,la courtoisie ,et la bière .
Pour le reste faudra te démerder ....
Je compatie pour ton épouse ayant le même phénoméne à la maison ,
De plus blonde et Alsacienne .
Je penses néanmoins que tu as pas besoin d'un coup de mains pour te sortir d'affaire peut être une épaule pour te confier Wink
Tu trouvera ici une palette de vieux et de moins vieux qui te réconforteront crois moi Evil or Very Mad
Un conseil reste discret sur tes coordonnées parceque la tu as réanimé quelques morts vivants .
Et un mort vivant sexagénère avec un déambulateur customisé, sa va vite même très très vite ...


Dernière édition par Millemorts le Lun 12 Déc - 15:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:59

vi j'ai modifié mon déambulateur pour le transformer en Speeder de la mort qui tue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:30

nicolasaro a écrit:
Natryan a écrit:Bonjour et bienvenue à toi

Par contre mettre -> une magnifique femme donc certaines obligations Shocked Ca peut être mal interprété, c'est pas des obligations, c'est du plaisir I love you

Marrant ca elle m'a dit la meme chose, et me voila avec une semaine d'abstinence "pour me libérer de mes obligations qu'elle dit" .

Mais bon d'un autre coté c'est la semaine de la sortie du jeu donc un mal pour un bien Twisted Evil
Mais la j'ai verifie qu'elle lisait pas par desuus mon epaule!! What a Face

pour rebondir messieurs, une jurisprudence récente (novembre 2011), lors d'un divorce, a bien confirmé qu'entretenir sa femme était une OBLIGATION du mariage... s'entend par entretenir le rapport corporel ^^

Alors, n'hésitez pas à jouer, je vais me dévouer pour m'occuper de vos femmes ...aie !! chérie c'est une blague !!!!

elle regardait par dessus mon épaule !!... et une semaine de tranquillité pour la sortie du jeu !!!...merci les gars cheers

bienvenu à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:41

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:49

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 14:23

omaDTC a écrit:
Alors, n'hésitez pas à jouer, je vais me dévouer pour m'occuper de vos femmes ...aie !! chérie c'est une blague !!!!

elle regardait par dessus mon épaule !!... et une semaine de tranquillité pour la sortie du jeu !!!...merci les gars cheers

bienvenu à toi !

Je savais bien que je ferai école What a Face

En tout cas merci pour tout vos mess de bienvenue et pour tous les pervers pépères tel que
yvendil a écrit:bienvenue à toi mais surveilles bien ta fille de 19 ans avec toutes les pilules qu'avalent les pappys ils pourraient bien oublier que c'est ta fille et ne voir qu'une infirmière bulgare Very Happy
et bien ma fille n'est pas bulgare par contre l'autre partie est juste (enfin en formation)
Graissez vos roues Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Killhian Lun 12 Déc - 14:34

Bienvenue à toi... le temps qu'ynvendil graisse ses roues et sorte de sa baignoire, elle aura eu le temps de se faire la malle... Laughing
Killhian
Killhian
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 1417
Date de naissance : 14/12/1961
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 62
Localisation : puy de dôme
Humeur : déconneur si bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 16:18

Bienvenue! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 16:28

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum