Pappys Warriors Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le retour du jet d'aïl
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:57 par Giz

» Retour de Valdenar
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25 par Arthemyse

» Bruits de charrette...
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:47 par Ankkoo

» Agent au rapport!
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:17 par Rels'tarrar

» Bisquette - Demande d'admission
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:51 par Giz

» Présentation
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:29 par Giz

» Présentation ABYO
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:20 par Aciliv

» Présentation Mitsu
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:03 par Giz

» Inscription à l'HEPAD de la république galactique
Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:04 par Giz

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:25

Rappel du premier message :

Et oui quand ma fille de 19 ans a vu que je m’intéressait à votre guilde"mature" elle a explosé de rire et m'a gentiment sorti " une guilde de vieux, c'est tout a fait pour toi ça!!!
Pfff faites des enfants qu'ils disaient!!

Plus sérieusement, tombé par hasard sur JOL sur votre guilde, je me suis senti tout à fait en adéquation avec votre philosophie.

Je m'appelle David, j'ai 42 ans et joue au MMO depuis le début de WOW, avec des passages plus ou moins bref sur AOC, LOTRO, RIFT. Grand fan de Star Wars sans être un intégriste, je ne pouvais qu'attendre la sortie de SWOR.
J'etais donc à la recherche d'une guilde car pour moi la base d'un MMO c'est de jouer en groupe sinon je reste sur ma console. Mais comme nombre d'entre vous j'ai un taf ,(restauration), des enfants et une magnifique femme donc certaines obligations. Et tout cela apparemment ne s'accordent pas toujours aux aspirations de certaines guildes assez exigeantes. Pour moi le jeu doit rester un plaisir et non une obligation.
Votre charte me correspond en tout point surtout pour la bière (je travaille en Belgique gnyark gnyark et je suis serveur regnyark gnyark).

Sinon In Game je joue toujours des perso féminins(plus agréables a regarder) et en général des classes de soutiens, donc le je m'oriente vers un contrebandier/ malfrats spe chir.

Voila donc mon pavé et salutations a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 16:29

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 21:11

Comment ne pas souhaiter la bienvenue à un mec qui à un si beau métier que servir de la bière Smile alors tout simplement " bienvenue, ce sera une mort subite pour moi évidemment"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 21:19

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 21:48

Trom Etibus a écrit:Comment ne pas souhaiter la bienvenue à un mec qui à un si beau métier que servir de la bière Smile alors tout simplement " bienvenue, ce sera une mort subite pour moi évidemment"

Merci merci je savais que ce serai un argument de poids, pour moi ce sera une Orval, santé!!!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 21:53

une chimay rouge ....DLC + 2 ans stp

si si, regarde dans l'arrière boutique, tu sais celle pas très loin du cora ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par galro Lun 12 Déc - 23:42

Bienvenue
galro
galro
Disciple
Disciple

Masculin Cancer Dragon
Messages : 312
Date de naissance : 30/06/1976
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 47
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Lun 12 Déc - 23:53

Bienvenue ici cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Mar 13 Déc - 7:03

Bienvenue.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Alix Mer 14 Déc - 20:01

Bienvenue dans notre hospice. Smile
Alix
Alix
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Cancer Tigre
Messages : 1021
Date de naissance : 24/06/1962
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 61
Localisation : Nougatland
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Mer 14 Déc - 20:31

En tout cas merci pour votre accueil et vivement de vs voir IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Invité Jeu 15 Déc - 10:30

ouaiiis ca y est je suis admis!!!!

Bon ok ca va!! Mais moi j'ai pas encore mon accès anticipé alors je me joint comme je peux a la liesse populaire Suspect

Au moins comme ca je peux editer ma signature c'est deja ca geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Ca fait rire ma fille donc j'aime (ACCEPTEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum